Happy End

Publié le par Dan

Ouf, dénouement bien heureux de mon cas à la sécurité sociale!!

Finalement, je ne suis plus considérée comme une française en fuite, j'ai retrouvé ma légitimité sur le sol bleu blanc rouge et on m'a rendu ma carte vitale...et c'est là qu'on se rend compte des avantages de folie dont on bénéficie...

Je ne m'aventurerai pas à vous raconter les détails mais je suis au final tombée sur un super conseillé qui a appelé son supérieur hiérarchique qui m'a donc rendu en main propre ma CV!! hé oui!!

Bon, ben ya plus qu'à attendre le jour J....dernière ligne droite, plus que 3 semaines...

AAGGLLAAGGLAA!!!!.

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial, manque plus qu'a attendre l'heureux évenement !Et je ne serai même pas là :(
Répondre