Mes amis les bêêêêtes

Publié le par Dan

On se balladait avec les enfants dans le zoo de Bamako...

On y trouve de tout finalement...mais..on est rentré bien déprimé...

Les animaux n'ont pas l'air en très bonne santé!! Ils ont la peaux sur les os, ils ont l'air d'avoir si chaud, leur eau est...vaseuse à souhait, c'est vraiment très sale, ça sent très fort (remarque : un zoo n'a jamais vraiment senti la rose...)...

Bououhouohuu, rien que d'y repenser....

On y trouve des serpents, des biches, des especes de pélican euh...des poules...huum...des crocodiles (enfin nous avons vu le panneau qui l'indiquait!!...)

Et des porcs épic!!! mais des formats XXXXL!!! (à l'africaine quoi! ;) rrroooooohhhh!!!)

 

En fait rien de spécial!! mais c'est juste de voir cet animal énorme s'attaquer à un pastèque de 5kg...c'est toujours...impressionnant...

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je suis une étudiante en médecine angevine de 21 ans (ma biographie résumée en 5 mots !) et en vadrouille sur over-blog, j'ai découvert votre blog. Vorace, j'ai du lire à peu près tous les articles et commentaires (dommage pour mes révisions...) et je tenais à laisser un petit mot<br /> Merci pour ces images, ces couleurs et tous ces souvenirs. J'ai en effet eu déjà la chance de passer quelques temps à Bamako. J'ai retrouvé à travers tes messages l'ambiance et la joie de vivre au Mali mais aussi les inévitables questions métaphysiques sur notre responsabilité dans les difficultés de l'Afrique d'aujourd'hui...<br /> Bonne continuation à toi et à toute ta petite famille !<br /> Noémie<br /> PS : le vieux lion enroué est-il toujours vivant ? (juste histoire de justifié mon commentaire sur cet article...lol...)<br />  <br />  
Répondre